Résidence Strawberry Index du Forum

Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma mienne :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzu Yuki
Le Rim

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,33
Année scolaire: 3ème année

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Ma mienne :3 Répondre en citant

- Anzu.

- Le Rim.

- Anzu a vécu un passé difficile : dans son ancienne école (qui était publique), elle se faisait rejeter par ses camarades de classe a cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. En allant dans cette école, elle espère trouver le calme et la sérénité avec les élèves de sa classe.. !

- Gentille mais il ne faut pas la chercher. Elle est assez réservée au début mais quand on l'a connaît, elle est très sympathique et aime s'amuser ^^ 

- Cheveux étrangement rouges, yeux violets.

- Elle aime : euuh.. manger ? xD Et être avec ses amies, faire du volley (sans modération quand même ! xD') mais aussi écrire (elle créer des histoires, écrivaine a ses heures perdues, quoi x)), chanter (parfois)...

Elle n'aime pas : euh.. pas grand-chose pour le moment, elle vient d'arriver dans l'école x)'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Ma mienne :3 Répondre en citant

Bienvenue Yuki Very Happy

Anzu Yuki
Le Rim

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,33
Année scolaire: 3ème année

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Ma mienne :3 Répondre en citant

Mercii ! ^-^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Ma mienne :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange