Résidence Strawberry Index du Forum

Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chisako Otanako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chisako
Spica

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82
Année scolaire: 1ère année

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Chisako Otanako Répondre en citant

Je m'appelle Chisako Otanako, je suis étudiante à Spica. J'ai vécu seule avec mon père, ma mère étant décédée lors de son accouchement. Mon père à toujours été attentif et bienveillant a mon égars. Il ne m'a jamais laisser lorsque j'en ai eu besoin. Cependant, j'ai dévellopé un caractère solitaire, j'aime me retrouver seule devant un beau paysage. Ma seule passion est le sport, en particulié le GYM et l'équitation, sport que je pratique depuis mon plus jeune age. J'ai toujours été une bonne élève , avec des capacité intellectuelle bien au dessus de la moyenne, ce que je ne me prive pas de montrer, mais j'ai un réel problème avec l'autorité. Je déteste avoir de réel lien avec quelqu'un, compter pour quelqu'un me terrifie. Je me rapproche rarement des gens, et encore pire lorsqu'il s'agis de relation amoureuse.

Fiche physique :

Taille : 1m56 (pas très grande, je sais)
Poid : Oh ! Mais c'est pas une question à poser à une fille ! nous dirons mince
Couleurs des yeux : Bleu
Couleurs des cheveux : Brun à la base, mais teinds en rose

J'aime : Le sport, être seule, la nature
Je n'aime pas : Les endroit publique ou l'on est comprimé contre d'autres personne, les règles, l'amour

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Chisako Otanako Répondre en citant

Bienvenue Chisako Very Happy

Anzu Yuki
Le Rim

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,33
Année scolaire: 3ème année

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Chisako Otanako Répondre en citant

Bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur
Chisako
Spica

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82
Année scolaire: 1ère année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Chisako Otanako Répondre en citant

Merci les filles

Anzu Yuki
Le Rim

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,33
Année scolaire: 3ème année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Chisako Otanako Répondre en citant

Mais de rien Smile Amuse-toi bien ici ! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Chisako Otanako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange