Résidence Strawberry Index du Forum

Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shin'zou Chikéraïno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin'zou
Miatre

Féminin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,34
Année scolaire: 2ème année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Shin'zou Chikéraïno Répondre en citant

Prénom: Shin'zou
Nom: Chikéraïno
Ecole: Miatre

Histoire:
Shin'zou, pour faute de mémoire, ne se souvient pas de grand chose sur son passé. Elle se rappelle seulement d'avoir vécue avec sa meilleure amie durant de très longues années. Pendant celles-ci, toutes deux allaient en cours, mais les ennuis commencent vite. Après beaucoup d'ennuis avec ses camarades de classe, Shin'zou décide de partir de son école et d'en chercher une autre, où elle pourrait être plus tranquille. Elle arrive donc à Astrea avec pour but de poursuivre ses études avec plus de sérénité.

Caractère:
Shin'zou signifie "coeur" en japonais. Ca annonce bien la couleur!
C'est une jeune fille aimante, gentille et un peu naïve. Très impulsive, elle aime s'amuser, faire rire ses amis et voir tout son entourage heureux.
Cependant, il ne vaut mieux pas trop la chercher, car elle est capable de tout pour se faire respecter.
-Elle est aussi parfois un peu lunatique et peu passer du rire aux larmes en un quart de secondes.-

Description physique:
Taille moyenne.
Silhouette svelte, presque maigre.
De très longs cheveux chataîns clairs/blonds, une mèche lui traverse le visage.
Yeux bleus/gris.
Teint assez pâle.

Ce qu'elle aime/Ce qu'elle n'aime pas:
Elle aime dormir, chanter, écrire, lire, s'amuser-faire la folle.
Elle n'aime pas se battre, ni trop manger x'D, la méchanceté gratuite, les pimbêches et... Faudrat voir par la suite vu qu'elle vient d'arriver... x)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Shin'zou Chikéraïno Répondre en citant

Bienvenue Shin'zou Very Happy, n'hésite pas à aller integrer une chambre Razz

Shin'zou
Miatre

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Shin'zou Chikéraïno Répondre en citant

Merci! Very Happy pas de problèmes, j'y vais de ce pas! Wink

Chisako
Spica

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82
Année scolaire: 1ère année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Shin'zou Chikéraïno Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Shin'zou
Miatre

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Shin'zou Chikéraïno Répondre en citant

Merci! =D

Anzu Yuki
Le Rim

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,33
Année scolaire: 3ème année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Shin'zou Chikéraïno Répondre en citant

Ah, bienvenue à toi ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Shin'zou Chikéraïno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange