Résidence Strawberry Index du Forum

Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous avez des remarques... ou autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Espace liberté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Si vous avez des remarques... ou autres Répondre en citant

Bonjour à tous, (ou en l'occurance bonsoir)

Alors voilà, je crée cet endroit exprès si vous voullez donner votre avis sur le forum, que ce soit en bien ou en mal. Si vous voullez ajouter quelque chose ou n'importe. Je suis entièrement à votre écoute.

Donc je commence, je voudrais vous faire part d'une idée que je viens d'avoir (oui les idée sur un coup de tête c'est mon truc). Hmhm, donc je disais mon idée serait de créer un personnage de la soeur qui est en charge de la résidence strawberry, afin de lui faire mettre des truc sur le panneau d'affichage ou n'importe (c'est moin bizzare que si c'est une élève) et qui pourrait même punnir pour ceux ne respectant pas les règles au sein de la résidence (qu'elle énoncerai sur le tableau d'affichage) voilà alors vous êtes pour ou contre ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'zou
Miatre

Féminin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,34
Année scolaire: 2ème année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Si vous avez des remarques... ou autres Répondre en citant

Personellement j'suis pour, c'est une bonne idée!
C'est sûr que ça mettrais plus "d'action" et qu'au niveau du panneau d'affichage, largement plus logique! xD

Visiter le site web du posteur
Anzu Yuki
Le Rim

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,33
Année scolaire: 3ème année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Si vous avez des remarques... ou autres Répondre en citant

Moi j'suis pour aussi ! ^^

Visiter le site web du posteur
Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Si vous avez des remarques... ou autres Répondre en citant

Motions voté et adopté ! Soeur Shaga est dorenavant opérationnel Very Happy.
A votre tour de faire des suggestions Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Si vous avez des remarques... ou autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Espace liberté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange