Résidence Strawberry Index du Forum

Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Rika et de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rika Soma
Le Rim

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,34
Année scolaire: 2ème année

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

Rika venais d'arriver devans son nouvel etablissement, elle couriu alors sous le soleil chaud de fin d'été. elle regarda tout les uniforme tous aussi beau les un que les autre avec un large sourie. rien ne pourais gacher sa journée, non vraiment rien. il lui fallue environ 1 heure pour obtenir une chambre. elle avais tout simplement passer une heure avent de réussir a la demande. elle entra alors dans les lon couloir de le Rim et se perdu, elle decouvrie alors toute l'école déssinent un plans des lieu pour ne plus se perdre et arriva devents sa chambre. la piece etait plutôt spacieuse elle bien entretenue, mais se qui attira le plus son attention etait le fait qu'il y est deux lit. elle rougie alors violement en se demendent comment elle alais faitr pour parler avec sa colocataire. mais bon, elle verais bien plus tard. elle commencea a ranger ses vetement, posa ses dessin sur son bureau et instala sa guitare dans un coin de la salle.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

*Alors qu'elle comptais sortir de la Résidence en cette belle journée d'été. Elle passa devant la porte d'une chambre ouverte ou elle vit une nouvelle arrivante s'installer. Elle décida donc de frapper a la porte pour accueillir la nouvelle élève*
- Heu, bonjour. J'ai vu que tu étais nouvelle et si tu veux, je peux t'aider à ranger tes affaires ?
*rougit un peu*
- Je te dérange pas j'espere ?

Rika Soma
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

Rika regarda par la fenetre et sourie en regatdent le ciel, elle avais décider de fair une petite pose rien que une petite minute, rien de plus. elle c'etait acise sur son lit et regardais ce beau ciel bleux d'été, un bleux azure d'un pureter incomparable. mais elle entendi quelqu'un fraper a la porte et surasauta. c'etait une jeune fille d'une tres grande beauté. Elle rougie violement et recula.

"ano... bo... bonjours... je heu oui veux... b... bien..."

elle etait toute rouge et se colla au mur a cause sa timiditer "vous...non vous ne de...derangez...p... pas..."

Angel
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

*Angel voit que la jeune fille était très intimidé par sa présence, elle lui lança donc un petit sourir aguicheur et s'approcha d'elle*
- Je m'appelle Angel, enchanté
*La regarda longtemps dans les yeux*

Rika Soma
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

rika etait toujours adosser sur le mur tremblent légerement en voyent la jeune fille s'aprocher d'elle, elle ne savais plus quopi fair ni ou se mêtre. toujours aussi rouge, elle regardais ses pied mais etait étrangement attirer par le regard de la jeune fille qui la fesais rougir toujours de plus en plus sans expliquation.

"je... je... Rika... enchant...er"

Angel
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

- Ne soit pas timide, il ne faut pas
*Elle attrapa la jeune fille par la main*
- On va faire un tour ? Je te fais visiter comme ça

Rika Soma
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

Rika devin aussi rouge qu'une tomate et regarda vraiment ces pied ne sachant quoi dire  quand la jeune Angel lui prie la main et la suivi timidement vers mes lieu.

"me...merci e... et de... desoler..."

Angel
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

*Alors qu'elle s'appretais à partir elle se retourna*
-Bah pourquoi désolé ? Et sinon, tu veux aller visité où ?
*Lui lança un grand sourir*

Rika Soma
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

Rika reste toujours aussi rouge et leve timidement la tête.

"d'e...d'être timide..."

puis elle fini par prendre une grande inspiration et sourie timidement

"je veux tout conaitre ^^"

Very Happy

Angel
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Chambre de Rika et de... Répondre en citant

*Rigolle*
-Il faut pas t'excuser. Bon aller on y va, on commence par la cathédrale ?
*La tire par le bras*
=> Cathédrale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Chambre de Rika et de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange