Résidence Strawberry Index du Forum

Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Punition de début d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Shaga

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

* Soeur Shaga fait entrer les quatres délinquantes de thé party dans son bureau et referme la porte violemment deriere elle*
- Moi qui voulais me coucher ! Et bien sachez que ça ne risque pas d'arriver avant un bon moment ! Vous avez enfrain l'une des règles de la résidence Strawberry et vous allez être punni sévèrement pour ça, croyez moi !
*Réfléchie à la punition la plus adapté*
- Je sais ! Vous allez néttoyez LES 100 marches de la cathédrale, et ce, dès demain matin. Et en plus de ça, vous allez me copier 100 fois le réglement de l'école, et ce, dès maintenant !
*Sors des feuilles et des crayons et dis au filles de s'assoir puis s'installe a son bureau en les regardant fixement*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

*Baisse la tête*
- Oui madame
*Vas s'assoir et commence à recopier le réglement... elle y passa plusieurs heures et put finalement aller se recoucher. Mais pour tès peu de temps*

Shin'zou
Miatre

Féminin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,34
Année scolaire: 2ème année

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

*Fait un peu la moue et baisse la tête.*

-Oui Madame.

*Se met tout aussi à une table pour recopier le règlement.*

~~

*Après plusieurs heures, retourne tout aussi se coucher, avant la grosse journée de nettoyage.*

Visiter le site web du posteur
Yume
Miatre

Féminin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,41
Année scolaire: 3ème année

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

- Ce n'est pas juste, on faisait seulement connaissance ! Et puis .. tant qu'on ne fait pas de bruit, qu'on empêche pas les autres de dormir et qu'on se lève à la bonne heure demain matin je ne voit pas le problème ! Vous ne nous auriez pas surprise, vous n'auriez jamais su qu'on avait fait ça !

* Ferme les yeux et se redresse, croise les bras et tourne la tête d'un air: je suis convaincante et j'ai pas peur de la sœur ! *

Soeur Shaga

Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

*Elle se relève, vas se mettre devant Yume, et la regarde de haut*
- Nous sommes ici dans un internat stric et réputé. Les règles sont les règles. Malgrès toute vos gérémiade, il faut se plier au règle et les suivres A LA LETTRE. Et ce n'est pas négociable. Allez vous assoir et faire la punition comme les autres, et je ferrai en sorte d'oublier votre intervention
*Lui lance un regard noir*

Yume
Miatre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

* Devient toute rouge, fronce les sourcils, sert son uniforme de ses poignées ... puis relâche tout et baisse la tête et souffle discrètement. *

- J'ai pas le choix ... Puis si vous oubliez je vais prendre ça comme votre cadeau de bienvenue, je vous remercie ma sœur --'.

=> Va s'assoir et fait sa punition.

Anzu Yuki
Le Rim

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

*s'asseoit sans rien et fait la punition comme les autres*
*fait trois petites boules de papier et les passe discrétement sur le bureau de Angel, Shin'zou & Yume qui se trouvent devant elle x)*

Le mot :
  "La prochaine fois, 'faudra qu'on apprenne a la repérer de loin et à vite faire semblant de dormir quand elle arrivera dans les chambres ! Lol"

Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

*Prend et regarde discretement le mot que Anzu à fait passer et rigolle silencieusement, et lui renvoie le mot avec écrit au dos : "ça c'est une bonne idée !"*

Anzu Yuki
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

*rit doucement :*

-Héhé..

*renvoit un AUTRE message*

"J'ai TOUJOURS des bonnes idées ! Wink Lol"

Yume
Miatre

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

* Ouvre le papier, li et écrit en-dessous du mot d'Anzu  *

mot: Cette soeur est comme une lionne, elle s'approche doucement et se jette sur nous pour nous avaler dans son bureau ! On a vraiment besoin d'un chien de garde ! U_U

* Lance le mot à Anzu *

Anzu Yuki
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

*lit le mot et pouffe de rire*
*renvoie un autre message*

-Y'a une SPA pas loin de l'école si tu veux, dès qu'on a fini la punition, on y va .. ! xP

Yume
Miatre

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

* Li le mot, sourit et renvoi le mot *

- Allez c'est partie après les travaux forcés ! Wink

Anzu Yuki
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

*rigole puis se mord les lèvres pour ne pas que la soeur la remarque xP'*

Yume
Miatre

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

* Rie doucement et fait un clin d' œil *

Anzu Yuki
Le Rim

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Punition de début d'année Répondre en citant

*fait un sourire ^^*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Punition de début d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange