Résidence Strawberry Index du Forum

Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sachiko !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachiko Kaede

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sachiko ! Répondre en citant

Nom: Kaede
prénom: Sachiko 
école: Miatre 

histoire: Sachiko est née dans un famille riche. Un jour quand celle-ci entra a Astréa elle désida d'aller dau rim. Sachiko avant cella vivais avec ses parent et sa grande soeur Sei qu'elle aimais plusse que tout. Mes Shisako devais grandire elle allais rester dans cette résidance 6 ans, pour ensuite passé sont diplome. Sachiko élever plus par sa soeur que ses parent, étais tomber amoureuse de sa soeur, mes rien ne changeais Sei l'amais mes avais peur que leur relation entre soeur dérape et porte maleure à Sashiko. Quelque mois plus tard Sei avais quité la maison pour habité tout seul, au debut Shisako étais triste mes elle avais compris se que voulais la soeur. Elle voulais que Shisako affronte la vie sens elle pour laider.
caractère: Sachiko est gentil et débordante dénérgie, ceoendant celle-ci pleure souvent, se qui la rend détéstable envers les autres fille, personne ne comprend que celle-ci à le coeurs brissé ccose de son enfance.

description physique: Sachiko à de lomg cheveux maron. Ses yeux sont bleue. Elle mesure 1m40 et pése 35 kl. Elle a le visage d'une fille de 15 ans mes reste une fille de 13ans.
aime: Les filles, Joué du piano ou bien du Violon, Se faire des amis 

n'aime pas: Les garçon, Pleuré, être rejetter

show_eval(2,4,"Point(s)","/u00c9valuer","Moins","Plus","8e809ca93b6b42a95ded3d442e25c359");

Dernière édition par Sachiko Kaede le Ven 16 Déc - 11:32 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'zou
Miatre

Féminin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,34
Année scolaire: 2ème année

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sachiko ! Répondre en citant

Bienvenue! o/

Sachiko Kaede

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sachiko ! Répondre en citant

Merci beucoup Smile

Shin'zou
Miatre

Féminin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,34
Année scolaire: 2ème année

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sachiko ! Répondre en citant

Mais de rien! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sachiko !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange