Résidence Strawberry Index du Forum

Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seul... Une nouvelle rencontre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> Extérieur ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachiko Kaede

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Seul... Une nouvelle rencontre ? Répondre en citant

J'étais a l'entrée de Astréa, a regarder tout les jolie fille qui y rentrais et qui y sortais. Par moment je me demendais si j'allais me faire des amis ? pour une éléve de mon genre, qui pleurniche toujours... je me demendais si cella pouvais être possible. Sortant de l'entrée de la résidance je me suis diriger vers la forêt, tout étais pasible, les oiseau chantais, et il n'y avais personne pour venir m'enbêter. M'approchant d'une grande arbre qui étais seul, sous les rayons du soleil. Madossant sur cellui-ci je me suis lesser glissé, retonbant sur mes fesse. J'ai fermer mes yeux, j'étais telemebt bien, je pouvais sentire les rayons du soleil me caresser ma peau... s'étais plus qu'agréable, relevant la tête au ciel les yeux fermer j'ai ouvert la bouche pour chanter une mélodie triste que me chantais parfois ma soeurs quand j'étais petite. Cette chanson s'apellais "Secret Garden" je trouvais que s'étais un jolie nom. Chantonnant j'avais comme l'inprésion qu'on mobservais... cependant ce n'est pas cella qui ma enpecher de chanter !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> Extérieur -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange