Résidence Strawberry Index du Forum

Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche type de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Fiche type de présentation Répondre en citant

Une fiche de présentation est à remplir avant de commencer le jeu,
Pour cela, créer un nouveau post dans la partie "présentation des nouveaux arrivants"

Lors de la présentation vous devrez dire

- Le nom et prénom de votre personnage
- L'école dans laquelle il est (Miatre, Spica ou Le Rim)
- Son histoire
- Son caractère
- Sa description physique
- Se qu'elle aime/se qu'elle n'aime pas
Pour les professeurs, rajouter que vous voullez l'être ainsi que la matière que vous souhaitez enseigner 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackie
Professeur

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Miya Kurikawa Répondre en citant

Je suis lesbienne donc  j'aime les filles ,je viens d'une famille modeste  et mes parents l'accepte tres bien que je sois avec des filles (qu'elle chance)  j'aime les filles et  j'aime pas les hommes et les pigeons et je suis tres chiante et que j'ai un humour pouri. Je suis brune, yeux marron, 1m69et DEMI (ne pas oublier c'est important), 5 kg de trop, petit pieds (mais on s'en fou je pense!), et 95 c/d ça dépend.Je voudrais être professeur d'art artpliquée .

Angel
Le Rim

Féminin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Fiche type de présentation Répondre en citant

Bienvenu Miya Smile
(y'aurai fallu faire un sujet, mais vu je sais tu comprennais pas trop =X)
Je te met professeur d'Art appliqué à Le Rim alors, n'hésite pas à faire des cours dans les salles de classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Fiche type de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Présentation des nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange