Résidence Strawberry Index du Forum
 
 
 
Résidence Strawberry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire et réglement de l'école

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 90
Féminin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,17
Année scolaire: 4ème année

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Histoire et réglement de l'école Répondre en citant

Trois écoles surplombe la coline d'Astraea, avec en sont centre, un pensionnat pour fille appelé la résidence Strawberry.


Miatre, la plus ancienne, créé en même temps que la résidence il y a plus de 100 ans, elle est caractérisée par ses traditions comme celle qu'un élève de première année peut être la domestique d'une plus ancienne élève afin de renforcer les liens entre les âges.




Spica, connu pour ses prouesse sportive au niveau nationale ainsi que son très bon enseignement. Elle entretiens une rivalité avec Miatre, qui se concrétise d'autant plus lors de l'élèction des Etoiles.




Le Rim, la pacifique, elle n'a de rivalité avec aucune des deux écoles. Connu pour la gentillesse et ses élèves qui ne se prennent pas la tête. Ainsi que pour ses nombreux club qui accueil les élèves de n'importe qu'elle école d'Astraea




Les trois écoles, Miatre, Le Rim, Spica, travaillent ensemble sur plusieurs activités. Bien sûr, les trois présidentes des conseils des étudiants surveillent ces activités. Dans cet environnement où rien ne se fait sans la participation des trois écoles, le rôle d'Etoile est de maintenir ce lien entre les académies.
Pour ce qui est de l'élection d'étoile ou des présidentes du conseil, il faudra aller voir dans un autre topic du sujet réglement.

Le jeu de rôle, se passe 10 ans après le manga Strawberry panic.

L'enseignement à Astraea se fait en 6 ans, de la première à la 6ème année. Chaque nouvel élève commencera en première année. La progression des années de fait à partir de point. Les points peuvent facilement se gagner lors de la création d'un sujet ou de répondre à un sujet. Mais aussi, les professeur (quand il y en aura) vont pouvoir poster des contrôles, qui rapporterons d'avantage de point.

De la première à la deuxième année 20 points sont nécéssaire.
De la deuxième à la troisième, 40 points
De la troisième à la quatrième 60 points
De la quatrième à la cinquième 80 points
De la cinquième à la sixième 100 points
Lors du passage d'une année à une autre, les points sont remis à 0.

Pour les interne qui sont à la résidence Strawberry, les chambres sont de deux personnes, si vous êtes seule, un autre élève de la même école viendra vous rejoindre pour partager la chambre, d'ici là, appeller le sujet "Chambre de "pseudo" et de ...".


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résidence Strawberry Index du Forum -> En dehors du jeu de rôle -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com